Sujet: nicoangi créas Dim 15 Juil - 17:39:44
bon, je commence par poster les plus vielles de mes recentes ^^ car les autres sont vraiment affreuses
Donc celle la c'est Saw, j'ai eu de nombreuses reflexions parce que elle etait trop sombre, mais c'est le but pour moi car Saw est un film "d'horreur "
Bruce Willis ensuite, celle la j'ai ete obliger de mettre une lueur interne sur Bruce de gauche car j'ai vraiment mal decouper le PSD ducoup sa faisait pas terrible
celle ci à été faites vraiment rapidement pour une fed de catch, je ne voyait pas l'utilité de faire mieux mai bon..
Ensuite celle de kane, ya des truc gris sur la tetede Kane agauche et sa fait moche mais si je touche je vais tout enlever donc tempi et puis sa manque d'effet je pensse, fin a vous de me le dire
Celle ci a été faites il y a quelques mois quand je debutait donc vous pouvez la critiquer ^^
ensuite celle la date d'hier, a vous de me dire ce que vous en penssez
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:43:33, édité 1 fois
HôoLiCoSs' Membre
Sujet: Re: nicoangi créas Dim 15 Juil - 17:42:55
Je t'ai déja dit ce que je penser de té créa , un petit ! sur la 2 de Kane l'image de gauche et totalement défoncer je crois ^^
NicoAngi Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Dim 15 Juil - 17:47:33
maintenant mes bannières de FED
celle la date de ya quelques jours pour ma fed, je vais a refaire car elle est pas super super
et ma derniere d'Hier pour un pote
~¤Mexicool¤~ Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Lun 16 Juil - 2:41:18
Jaime vraiment mais vraiment.....Pas!
NicoAngi Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Mar 17 Juil - 3:48:57
je me passe de tes commentaires toi car excuse moi mais les tienne ya rien de bien dessus aussi puis tu ne sais que critiquer
~¤Mexicool¤~ Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Mar 17 Juil - 6:19:39
C'est toi qui voit
Chris Gunter Admin
Nombre de messages : 143 Age : 31 Programme Utilisé : Adobe PhotoShop CS Loisirs : Graphisme, Foot, Catch Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: nicoangi créas Mar 17 Juil - 12:36:13
Change de thème car tu n'évoluera pas avec le catch...C'est bien dans faire une de temps en temps mais faire que sa c'est chiant non ? Donc dirige toi vers les jeux videos ou les mangas
NicoAngi Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Mer 18 Juil - 2:26:33
oui c'est vrai a la force c'est un peu lourd mais jen fait d'autr ne tkt pas, il y en a pour le foot etc.. mais merci du conseil
Frunky Posteur
Sujet: Re: nicoangi créas Mer 18 Juil - 11:34:38
NicoAngi a écrit:
je me passe de tes commentaires toi car excuse moi mais les tienne ya rien de bien dessus aussi puis tu ne sais que critiquer
pourquoi tu texite il te dit ce qu'il en pense c'est tout tu n'est pas fort en gfx donc ne critique pas c'est crea moi j'en aime aucune sauf celle de orton qui passe
NicoAngi Nouveau
Sujet: Re: nicoangi créas Jeu 19 Juil - 23:07:16
Frunky a écrit:
NicoAngi a écrit:
pourquoi tu texite il te dit ce qu'il en pense c'est tout tu n'est pas fort en gfx donc ne critique pas c'est crea moi j'en aime aucune sauf celle de orton qui passe
tu n'etais pas sur une fed avec nous deux, donc tu ne peut pas savoir mai je t'en veut pas
Dav_Away Posteur
Sujet: Re: nicoangi créas Ven 20 Juil - 1:42:51
Moi j'étais sur une fed avec Toi si sa peut t'aider RA Sinon j'en aime aucune a par celle de Saw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nicoangi créas
nicoangi créas
Page 1 sur 1